Providence

Accueil   Forum   Identifiez-vous Inscrivez-vous   **
Derniers messages
[01 Sep 2010, 09:43:43:19]

par Morlos
[31 Août 2010, 21:56:56:33]

par Ingor
[30 Août 2010, 22:00:00:34]

[30 Août 2010, 18:55:55:17]

par Freon
[29 Août 2010, 20:20:20:25]
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le vote de CM pour la nouvelle star, avorté pour tricheries bilatérales.  (Lu 2812 fois)
Lynnerian
Membres de Providence
Coupe-queue
*

« le: 10 Mar 2010, 07:29:29:11 »

Pour montrer votre soutient à Mozgam, n'hésitez pas à voter pour lui sur ce sujet :
http://community.codemasters.com/forum/animations-nouvelles-et-annonces-849/409012-membre-favori-de-la-communaute-grand-prix-de-la-communaute-sdao-2010-a.html
« Dernière édition: 12 Mar 2010, 19:01:01:21 par Ingor » Journalisée
Radj
Le Néophyte

« Répondre #1 le: 10 Mar 2010, 12:53:53:23 »

J'avais montré le lien à Traoo y a quelques jours.
Je peux même pas voter moi.
Journalisée

Lynnerian
Membres de Providence
Coupe-queue
*

« Répondre #2 le: 10 Mar 2010, 16:51:51:19 »

Bon, allez, on fait encore un effort, y manque 6 voix pour égaliser le premier Choqué
Journalisée
Ingor
L'AoE Taunt
Officiers
De la poste rapide
*

« Répondre #3 le: 10 Mar 2010, 19:53:53:39 »

Bon, allez, on fait encore un effort, y manque 6 voix pour égaliser le premier Choqué
On va le déboîter si on se mobilise, en fait.
Journalisée

Gramark/Mulo
Le Néophyte

« Répondre #4 le: 10 Mar 2010, 19:58:58:23 »

J'ai déjà voté moi et bien sur pour Mozgaam...

Avec les comptes de test de 14 jours, on peut voter vous pensez ?
Je vais contacter mes potes qui avaient testés lotro sans accrocher Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Mar 2010, 20:01:01:49 par Gramark/Mulo » Journalisée
Lynnerian
Membres de Providence
Coupe-queue
*

« Répondre #5 le: 10 Mar 2010, 21:14:14:12 »

2 voix d'avance, c'est court, faut creuser l'écart, allez hop  Souriant
Journalisée
dorothée
Le Néophyte

« Répondre #6 le: 12 Mar 2010, 17:50:50:42 »

Attitude puérile avec comme résultat 4 nominés punis par votre tricherie !
Juste lamentable comme état d'esprit.

Pire, cette stratégie rejette le doute sur Mozgaam car il est difficile de dissocier votre moralité maintenant de l'affaire et cela jette encore plus le doute sur cette histoire.

Perso je ne cautionne plus rien et retire mon soutien initial.
Bravo à vous
Journalisée
Myrrha
Officiers
Coupe-queue
*

Je ne suis qu'un alt !

« Répondre #7 le: 12 Mar 2010, 17:59:59:06 »

Excuse-moi, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que nous avons quelque chose à voir avec ces résultats soi-disant faussés ?

Ah oui, je vois.

Rien.

Merci d'être passé.
Journalisée

MonstreRose: Vu sur un forum: Salut, j'ai du mal à comprendre le rapport entre le titre de Left 4 Dead (quatre morts à gauche en français) et le contenu du jeu.
dorothée
Le Néophyte

« Répondre #8 le: 12 Mar 2010, 18:15:15:29 »

Même si le ménage a été fait dans le fil, cela ne change pas ce que j'y ai lu. Je n'ai plus de raison de venir suivre cette actualité, à ce stade là le sujet est clos en ce  qui me concerne.
Bon jeu à tous

Journalisée
Anailthar
Membres de Providence
Le Néophyte
*

« Répondre #9 le: 12 Mar 2010, 18:15:15:58 »

OK... Heu, facile de dire qu'il y a eu tricherie, des preuves ? Non. Juste une phrase dans une floodbox... Faut être sérieux un peu parfois.

4 nominés punis ? A nouveau, réfléchis avant de parler. Gorgu fait partie de ces quatre nominés, et je suis même pas sûr qu'il ait voté pour lui-même (certains disent qu'il est un peu SM en même temps :p). Et puis on gagne quoi de toute façon ? Rien. Donc la punition est pas hyper hard non plus.

Des doutes sur l'affaire Mozgaam ? Tu vois, j'ai bien envie de dire qu'il faut être franchement con pour en avoir encore avec tous les éléments apportés. Mais bon, je te connais pas, je suis sur un forum public et tout et tout, donc je vais réfréner cette envie.

Sur ce, à plus hein Clin d'oeil
Journalisée
Lynnerian
Membres de Providence
Coupe-queue
*

« Répondre #10 le: 12 Mar 2010, 18:16:16:46 »

Attitude puérile avec comme résultat 4 nominés punis par votre tricherie !
Juste lamentable comme état d'esprit.

Pire, cette stratégie rejette le doute sur Mozgaam car il est difficile de dissocier votre moralité maintenant de l'affaire et cela jette encore plus le doute sur cette histoire.

Perso je ne cautionne plus rien et retire mon soutien initial.
Bravo à vous

Tu as vu à un quelconque endroit que les faux votes l'avaient été en faveur de mozgam? Moi pas, et personnellement, j'ai des doutes quand au nombre de voix qu'à réellement récolté Enox.
Si le groupe Mozgam avait été le grand tricheur, il aurait été le seul disqualifié, disqualifier aussi les autres montre bien qu'il n'est pas le seul à avoir eu des votes suspects.
Il suffit de voir le nombre de vote qu'enox a récolté dans les autres catégories pour trouver au mieux étrange la différence de nombre de voix à savoir 60 à + ou - 5 près, cela, dans 3 catégories différentes, et là, étrangement, il y en a 90. 50% de mobilisations en plus wouhou, ça n'a sans doute rien à voir avec des fake comptes, non non non.

Je rajouterai que vu les soucis que CM a avec Mozgam, si ils avaient pu en toute honnêteté montrer le groupe défendant mozgam comme étant un groupe de tricheur, ils l'auraient fait. Là, ils se sont contentés de parler de tricherie de façon on ne peut plus vague, sans citer personne.

Personnellement, la seule chose que j'ai faite dans cette histoire, c'est de la sensibilisation, à savoir aller voir les gens que je connais et leur exposer l'affaire, après.. eux seuls savent si ils ont votés..
Journalisée
Ingor
L'AoE Taunt
Officiers
De la poste rapide
*

« Répondre #11 le: 12 Mar 2010, 18:45:45:22 »

Sérieux, sérieux quoi.

Y'a clairement eu des abus de votes des 2 côtés : s'ils avaient été unilatéral (ou d'un seul côté , oui je fais l'explication pour les nuls, aujourd'hui), hé bien ce côté aurait été disqualifié / décompté, et voilà. Donc tricherie il y a, et partout.

Ok ouais. Et ?

Les randoms tout moisis qui veulent rager un coup, ils sont mignons hein, mais ils se cantonnent à la floodbox habituellement, et ils vont continuer. Ca m'évitera de devoir déplacer votre caca ailleurs pour qu'on puisse vous enfoncer bien profond le rouleau de chatterton (à sec, bien évidemment).

Sinon Dorothé, pour avoir des gens qui sont d'accord avec toi et qui sont gentiiiils, toujours la même adresse : ton forum privé Alliance Protectrice - Union Eternelle - Gil Estel (rayer les mentions inutiles), là bas il fait bon rager en groupe.
« Dernière édition: 12 Mar 2010, 19:03:03:06 par Ingor » Journalisée

Malibu
Le Néophyte

« Répondre #12 le: 12 Mar 2010, 20:17:17:46 »

Au passage...

Chaque membre d'une confrérie (ou d'une même confrérie) peut avoir sa propre opinion sur le sujet, mais de là à cataloguer une confrérie à cause de ça... c'est vraiment dommage Triste

Journalisée
Ingor
L'AoE Taunt
Officiers
De la poste rapide
*

« Répondre #13 le: 12 Mar 2010, 20:21:21:57 »

Au passage...

Chaque membre d'une confrérie (ou d'une même confrérie) peut avoir sa propre opinion sur le sujet, mais de là à cataloguer une confrérie à cause de ça... c'est vraiment dommage Triste
J'ai envie de te dire qu'on est catalogués depuis assez longtemps pour ne pas faire attention à ce genre de détails.  Grimaçant

(Les noms de confrérie sont là pour donner une fourchette de là où se trouvent les plus gros rageux du serveur, hein. Je suis bien conscient qu'un ne représente pas le tout, oeuf course. J'ai des connaissances, voire des amis Ig, dans quelques unes).

Ce point étant éclairci, bonne soirée.
« Dernière édition: 15 Mar 2010, 00:33:33:01 par Ingor » Journalisée

Myrrha
Officiers
Coupe-queue
*

Je ne suis qu'un alt !

« Répondre #14 le: 12 Mar 2010, 20:24:24:03 »

Moi je dis fake, t'as pas d'amis.

D'ailleurs on te déteste aussi dans la conf', c'est connu. :p
Journalisée

MonstreRose: Vu sur un forum: Salut, j'ai du mal à comprendre le rapport entre le titre de Left 4 Dead (quatre morts à gauche en français) et le contenu du jeu.
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  

Aller à:  

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
04 Sep 2010, 07:28:28:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Dernier 10 Interventions :
Aujourd'hui à 07:16:42 am
1 Invité, 2 Membres
Falgar, Babul : je serais un rageux j'aurais peur
Aujourd'hui à 05:56:08 am
Pas sur ils ont peut être changé leurs horaires les rageux :            3 Invités, 1 Membre
Arantir
Aujourd'hui à 03:36:08 am
[Confrérie] Nadini: 'tu préfère paiment en nature ? :p'

owi !!
Aujourd'hui à 01:26:12 am
Moi je leur chie dessus !!§!!§
03 Sep 2010, 23:59:59:40
+~Brummakh a vaincu Elffrid.

ça n'a pas de prix.
03 Sep 2010, 20:51:51:16
C'est lotro quoi
03 Sep 2010, 19:49:49:13
C'est concept la défense de Sacregris à 40 héros contre 15 monstres avec le buff d'infériorité...
03 Sep 2010, 18:40:40:50
C'était la rentrée des 6ème aujourd'hui, ceci expliquant peut être cela...
03 Sep 2010, 17:44:44:22
0 Invités, 8 Membres
Ingor, Morlos, Kasoul, Mirielneth, Hobo, Kelg, Aariel, Rikelin

Nan mais nan quoi, vous avez fait quoi aux rageux les mecs, sont partis Triste .
03 Sep 2010, 11:23:23:12
La même, z'ont offert des carambars aux nenfants pour que ça flood autant ?
3 Invités, 2 Membres
Ellanthir, Falgar
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !